OUR LAST DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 joan rittens ✻ try again, fail better.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Rittens
LAME SOUL - but without the sun, i'm only shadows in a dress.
Joan Rittens


MESSAGES : 177
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2012
PSEUDO : lika (dipsy).
MULTINICKS : alys farlane.
CREDITS : ©rabbit belly.

TOGETHER, FOREVER, WE'LL LIVE.
KIT DE SURVIE:
CARNET D'ADRESSES:

joan rittens ✻ try again, fail better. Empty
MessageSujet: joan rittens ✻ try again, fail better.   joan rittens ✻ try again, fail better. EmptyMar 25 Déc - 22:39


© DUNSTLOVERS.

“ bright, shiny futures are overrated anyway. ”

- joan alanis RITTENS -

ÂGE + Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Ici-même à Brighton, le 30 octobre de l'année 1986. NATIONALITÉ + Anglaise. Bien qu'elle ait vécu à l'étranger de nombreuses années, elle n'a jamais demandé la double nationalité, son coeur la ramenant toujours quoi qu'il arrive à ses terres natales. ETAT CIVIL + En couple depuis cinq ans. PROFESSION/ETUDES + Créatrice de bijoux. GROUPE + réponse ici.

----------------------------

▬ all kept alive by magic.

Que pensez-vous cette histoire de fin du monde ? ▹ Pour être tout à fait honnête, Joan n'en pense pour l'instant pas grand-chose. Loin de s'enquérir des informations véhiculées par les médias dont elle n'a franchement que faire, elle est souvent la dernière au courant des évènements, qu'ils soient ou non de petite envergure d'ailleurs. Ainsi, et même si la propagation de la rumeur d'une fin du monde s'est faite très vive ces derniers temps, Joan n'en a pour ainsi dire entendu parler qu'il y a à peine quelques semaines. Assez terre à terre, la jeune femme n'est pas de ceux prêts à croire à ce genre de rumeurs qu'elle considère n'être que de pures balivernes et ne s'interrogera de nouveau sur la question qu'à la seule et unique condition que cela soit confirmé par plusieurs sources internationales. En vérité, et après avoir survécu à la grippe aviaire et à la tarte aux poireaux et au potiron de sa tante Berta, elle est comme qui dirait persuadée d'être invincible et ce n'est pas une insignifiante rumeur qui pourrait - pour l'instant, du moins - venir à bout de l'ardente foi qu'elle nourrit en la puissance de ses gênes célestes. Cela a-t-il un impact sur vous, votre quotidien, votre vision des choses ? ▹ Dans un premier temps, cela lui a fait quelque peu revoir certaines de ses positions vis-à-vis de ses collègues et connaissances. Ainsi, ceux qu'elle portait jusqu'alors relativement peu dans son coeur et qui aujourd'hui se persuadent déjà que cette fin du monde aura bel et bien lieu se sont vus rapidement priver de tout échange avec elle, cette dernière ne souhaitant que peu s'encombrer pour le temps qu'il leur reste peut-être de boulets inutiles. Autrement, X comme elle en viennent progressivement à s'en servir d'excuse pour multiplier les escapades nocturnes l'un sans l'autre, leur vie de couple n'en est d'ailleurs que bien meilleure depuis. Toutefois, tout bien réfléchi, et bien qu'elle soit toujours loin de parvenir à imaginer la fin du monde, elle en est venue à se dire que si on venait à lui proposer une place en lieu sûr, elle ne la refuserait pas malgré son orgueil, si cela peut en effet lui éviter l'éventuel moment venu d'avoir à se coltiner les cris et les pleurs des désespérés de première trempe dans les souterrains de la ville. Car oui, c'est là qu'elle a dans l'idée de se réfugier, ce qui est en soi assez idiot dans la mesure où elle semble confondre attaque nucléaire et implosion de la planète mais qu'importe, personne n'a osé lui dire.
Qu'avez-vous toujours voulu vivre avant de mourir ? ▹ Ce que vous avez toujours voulu voir, les personnes que vous avez toujours souhaité rencontrer, toutes les choses dont vous n'avez même jamais osé rêver, etc.
Si vous le pouviez, que feriez-vous différemment ? ▹ Un moment de votre vie, un point de votre caractère ou n'importe quoi d'autre.
Quel serait votre idéal de la dernière journée à passer sur Terre ? ▹ Seul à faire du saut en parachute, avec vos amis, au cinéma, avec George Clooney, etc.
Si rien ne se passe finalement, comment vous imaginez-vous dans dix ans ? ▹ Dans les projections qu'elle peut faire à long terme, Joan distingue deux aspects bien différents : celle qu'elle espère être et celle qu'elle sera finalement. (...)


▬ far-away voices stir me to sand.
Nous vous donnons le choix de la rédaction de cette seconde partie. Ainsi, il vous est possible de rédiger soit une ou plusieurs anecdote(s) d'un minimum de 40 lignes concernant une période de la vie de votre personnage (une forme plus biographique est également possible), soit six points concernant des aspects fondamentaux et constitutifs de sa personnalité, des choses qui le rendent uniques. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien évidemment vous atteler aux deux.

▬ so forever, towards dawn, we run.
Avatar ▹ Kirsten Dunst.
Ton petit nom ▹ Lika pour toi si t'es gentil baby.
Années au compteur ▹ Je te merde avec tes questions.
Et toi, à quoi tu joues ? ▹ Tes kiffes, tes démences, ton QI, ton casier judiciaire, la totale quoi.
Mo-mo-motus ▹ Rouflaquette, oui mon bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourlastdays.forumactif.fr
 
joan rittens ✻ try again, fail better.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR LAST DAYS :: INCIPIT :: - Premiers pas --
Sauter vers: